offre d'emploi
Spécialiste en intégration de systèmes
OFFRE D'EMPLOI
La description du poste
L'emploi du féminin a pour unique objectif d'alléger le texte; toute personne est la bienvenue à poser sa candidature pour ce poste.
Qui nous sommes?
Fondée en 2009, XMA Solutions s'est établie comme une référence à Montréal et ses alentours, grâce à ses offres de produits et de services dédiés à l'optimisation des processus de bureau.
Notre équipe accompagne les entreprises du Québec et de l'Ontario dans la recherche de l'excellence opérationnelle, en proposant des solutions technologiques adaptées à leur réalité et en alignement avec leur vision. Notamment, nous offrons des solutions de transformation numérique, de services informatiques, de consultation en vente et d'impression.
Votre rôle
En tant que Spécialiste en intégration de systèmes chez XMA, vous jouerez un rôle clé dans l’implémentation et le support des solutions d’automatisation des comptes payables de nos clients. Vous serez responsable d’analyser les besoins des clients, de configurer et installer les solutions adaptées, tout en assurant leur satisfaction grâce à un suivi constant, une formation continue et un soutien technique de qualité.
Vos responsabilités
- Analyser les données pour recommander les solutions les plus adaptées.
- Gérer le processus complet d'implémentation, depuis la configuration jusqu’à l'installation sur site.
- Administrer différents environnements et configurer les prérequis avec des outils comme Regex, fichiers de règles et rédigés des développements selon les besoins.
- Maintenir à jour les certifications et les connaissances sur les produits utilisés.
- Documenter les développements et les installations.
- Réaliser des démonstrations de logiciels et soutenir des projets de preuve de concept.
- Servir de point de contact principal pour assurer un support et une formation continue aux clients.
- Assurer un suivi rapide pour résoudre les problèmes clients.
- Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.
Formation et aptitudes
- Diplôme en informatique, gestion de projet ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.
- 0 à 2 ans d’expérience en administration de systèmes et réseaux sont un atout.
- Maîtrise du français.
- Expérience avec une plateforme d’automatisation des comptes payables ou de gestion documentaire serait un atout.
- Connaissances de base en comptabilité et en processus d’affaires serait un atout.
- Connaissances des logiciels comptables un atout (Acomba, Sage 50, Quickbooks, Maestro, Hopem, Avantage).
Essentiels (si vous les avez, nous voulons vous parler!)
- Fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Expérience en gestion de projet.
Ce que nous offrons
- Rémunération de 50 000 à 70 000$ (selon expérience) + avantages sociaux.
- Développement professionnel dans une entreprise réputée pour ses possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnel.
- Une culture qui offre un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipe.
- Si vous avez un réel intérêt pour l’intégration de systèmes et souhaitez offrir des solutions clients de qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
Horaire
- 4 journées en télétravail et 1 journée au bureau de Montréal ou de Laval.
- Horaires de travail du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.